LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSP

Forum de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tenez vous beaucoup aux UFA...

Aller en bas 
3 participants

????
Ça ne me derange pas
Tenez vous beaucoup aux UFA... Vote_lcap55%Tenez vous beaucoup aux UFA... Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Ben la c'est plate moi sa me derange vraiment
Tenez vous beaucoup aux UFA... Vote_lcap40%Tenez vous beaucoup aux UFA... Vote_rcap
 40% [ 8 ]
je quitte la ligue c'est dla marde
Tenez vous beaucoup aux UFA... Vote_lcap5%Tenez vous beaucoup aux UFA... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
fil09
Atome
fil09


Messages : 371
Date d'inscription : 24/02/2008

Tenez vous beaucoup aux UFA... Empty
MessageSujet: Tenez vous beaucoup aux UFA...   Tenez vous beaucoup aux UFA... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:40

J'ai eu un ptit probleme et la plupart sa dit les joueurs européens ne peuvent signer que pendant l'entre saison, june to august...et la ya personnne qui pourrait signer..je vous demanderais donc si sa vous derange de pas avoir aucun UFA pour cette année


Je tiens aussi a préciser qu'il n'y a pas vraiment d'autre moyen que sauter les UFA Razz si sa peut influencer votre choix...


Dernière édition par fil09 le Sam 1 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced {Ottawa}
Novice
Ced {Ottawa}


Messages : 132
Date d'inscription : 24/02/2008

Tenez vous beaucoup aux UFA... Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous beaucoup aux UFA...   Tenez vous beaucoup aux UFA... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:44

Sa derange pas sa donnerais seulement pas davantage au equipe ki signerais un gars
Revenir en haut Aller en bas
antoine*
Atome
antoine*


Messages : 440
Date d'inscription : 28/02/2008

Tenez vous beaucoup aux UFA... Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous beaucoup aux UFA...   Tenez vous beaucoup aux UFA... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:36

ouin mais si un sa team est vriament poche sa peut laider!!
Revenir en haut Aller en bas
fil09
Atome
fil09


Messages : 371
Date d'inscription : 24/02/2008

Tenez vous beaucoup aux UFA... Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous beaucoup aux UFA...   Tenez vous beaucoup aux UFA... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:35

Je peux rien faire d'autre la...sa va juste laisser les team égales comme ils sont pis sa va faire plus de punch pour les prochains UFA de l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenez vous beaucoup aux UFA... Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous beaucoup aux UFA...   Tenez vous beaucoup aux UFA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenez vous beaucoup aux UFA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand pensser vous de l'echange de Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSP :: Bureau de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser