LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSP

Forum de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une première réussie pour Richards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malkin71
Novice
Malkin71


Messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Beauport

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:13

Richards a récolté cinq points - tous des passes - à ses débuts dans l'uniforme des Stars. Et il a aidé son nouveau compagnon de trio Niklas Hagman à obtenir son premier tour du chapeau dans la LNH et les Stars à vaincre les Blackhawks de Chicago 7-4.

Richards est arrivé à Dallas, mardi, à la suite d'une échange avec le Lightning de Tampa impliquant cinq joueurs parce que le co-directeur général Brett Hull estime que le vainqueur du trophée Conn Smythe en 2004 peut améliorer une offensive déjà talentueuse. Richards en a fait la démonstration dès sa deuxième présence quand il a complété une longue passe directement sur la palette du bâton de Hagman à l'embouchure du filet.

Hagman a souri de toutes ses dents et a brandi son poing en direction de Richards en guise d'appréciation. Il a répété son geste à la deuxième période à la suite d'un autre but sur un jeu amorcé par Richards, puis Hagman a donné quelques tapes sur le casque de Richards après son troisième, marqué pendant un avantage numérique à la troisième période.

Richards a tout fait sauf marquer - et, oui, il s'est impliqué physiquement. Ses cinq points dans un match constituent un sommet pour un joueur des Stars depuis que Mike Modano en avait obtenu cinq, le 10 février 2002
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kopitar
Admin
Admin Kopitar


Messages : 436
Date d'inscription : 21/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:38

s'est bien se que tu a faite MAth veux tu devenir Journaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsp.forumsactifs.net
Dg.Caps*Ovechkin*
Novice
Dg.Caps*Ovechkin*


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:40

Si il vx pas jpourrais letre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Novice
Malkin71


Messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Beauport

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:45

Lol ses pas moi kia ecrit sa j'ai juste fait copier coller avec rds.ca LOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Caps*Ovechkin*
Novice
Dg.Caps*Ovechkin*


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:47

haha! taurais eter pomals bon sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kopitar
Admin
Admin Kopitar


Messages : 436
Date d'inscription : 21/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:53

montre moi que tu est capable avec une transaction qu'il a eu depuis le debut de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsp.forumsactifs.net
Dg.Caps*Ovechkin*
Novice
Dg.Caps*Ovechkin*


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:56

Tu parle tu a moi?

si ouii jcomprend po kesse tu vx dire... un echange ds la ligue lhsp?
Revenir en haut Aller en bas
DG*Buffalo*
Novice
DG*Buffalo*


Messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:58

non dans la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kopitar
Admin
Admin Kopitar


Messages : 436
Date d'inscription : 21/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:03

oui je parle a toi


Je veut que tu me fasse un acticle avec un transaction qui a eu depuis le debut de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsp.forumsactifs.net
Dg.Caps*Ovechkin*
Novice
Dg.Caps*Ovechkin*


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:04

okk c bon jte revien ak un article Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Caps*Ovechkin*
Novice
Dg.Caps*Ovechkin*


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:21

TRANSACTION !

Et oui une transaction majeure a porté notre attention entre Les Hurricanes de la Caroline et Les Sharks de San Jose. Ils ont conclu une grosse transaction qui changera l’allure des deux équipes devant leurs filets.

Voici La Transaction :

Evgeny Nabokov G San Jose 32 5000000 4 80 78 71 81 79 80 76 81 75 69 70 74 76 80 78

Steve Bernier R San Jose 22 850000 2 73 73 73 68 68 73 73 70 56 61 51 79 73 69 71

2e pick San Jose

VS.

Cam Ward G Caroline 23 2000000 3 74 76 70 75 76 75 78 74 79 76 65 73 73 75 75

Andrew Ladd L Caroline 21 984200 2 69 64 64 69 69 74 69 74 68 54 51 75 65 70 69


Il faut noter que les Sharks de San Jose on fait une très grosse acquisition en obtenant le jeune doué de 23 ans qui conte déjà une Coupe Stanley Cam Ward et en plus du jeune Andrew Ladd qui va leur amener de la profondeur a leur très bonne équipe. Du coter de la Caroline ils ont aussi obtenu un très bon jeune joueur Steve Bernier qui a beaucoup de talent et Evgeni Nabokov qui sera capable de prendre la relève de Cam Ward.

Article ecrit part: Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Caps*Ovechkin*
Novice
Dg.Caps*Ovechkin*


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:28

C'est tu asser bon pour que jpuisse etre journaliste!?
Revenir en haut Aller en bas
fil09
Atome
fil09


Messages : 371
Date d'inscription : 24/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:28

Ouais c'est bon mais consacre un peu plus de temps pis met un plus de contenu dans ton texte quand tu fais un article Wink tu peux les faire sur ce que tu veux jte met journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kopitar
Admin
Admin Kopitar


Messages : 436
Date d'inscription : 21/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:30

tres bon continue dememe
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsp.forumsactifs.net
Dg.Caps*Ovechkin*
Novice
Dg.Caps*Ovechkin*


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:30

Ouais je c'est stai juste pour montrer a Admin Kopitar un example de mes article

Je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première réussie pour Richards Empty
MessageSujet: Re: Une première réussie pour Richards   Une première réussie pour Richards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première réussie pour Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max d'argent pour les UFA
» Pour le journale de la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSP :: Divers :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser