LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSP

Forum de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue Des DG's!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg.Caps*Ovechkin*
Novice
Dg.Caps*Ovechkin*


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Entrevue Des DG's! Empty
MessageSujet: Entrevue Des DG's!   Entrevue Des DG's! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:26

Ici je vais mettre les entrevue que jai fait avec les DG's!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Caps*Ovechkin*
Novice
Dg.Caps*Ovechkin*


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Entrevue Des DG's! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Des DG's!   Entrevue Des DG's! Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:21

Entrevue Avec Le Directeur Général Des Sabres De Buffalo!

1: Bonjour est que vous penser échanger des joueur comme Afonigenov et Campbell?

- Hmm Cambell est un de mes meilleur defs alors a moins dune très bonne offre je ne l’échangerais pas et Afinogenov est intouchable

2: Est-ce qu'il y a des joueurs que vous convoitées sur le marché des joueurs!

- Hmm en ce moment je convoite bcp Vermette par l'équipe d'Ottawa

3: J'aimerais savoir avec qui négocier vous pour une échange?

- Je fais bcp de négociation avec Montréal en ce moment avec Koivu et Huet

4: Est que vous penser au séries des cette année? Si oui c’est quoi vos objectif pour les séries?

- Je pense peut être moins au séries cette anner mais plus vers les anner prochaine car j’ai bcp de jeune joueurs avec du potentiel

5: Êtes vous satisfait de votre dernier échange avec les flyers?

- Je suis très ravi car je suis aller chercher bcp de bons joueurs et j’ai peut être perdu Ryan Miller mais j’ai obtenue un goaler vétéran alors oui cer un gros trade

6: Merci pour cette entrevue et bonne chance pour la saison!

- Merci cette entrevue étais vraiment nice merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
fil09
Atome
fil09


Messages : 371
Date d'inscription : 24/02/2008

Entrevue Des DG's! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Des DG's!   Entrevue Des DG's! Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:34

Ok les gars sa prend un peu plus de Volume dans vos articles...


Exemple d'un autre interview sur une auttre ligue


Vous n’avez pas atteint les séries l‘an dernier, autre que trois points, qu’aurait-il manqué à votre équipe pour atteindre les éliminatoires?
Je n'ai toujours pas compris se qui a pu arriver aux Oilers cette année. Dès mon arrivée avec l'équipe, nous avons eu une puissante domination sur la ligue, nous avons battu la plupart des équipes rivales. J'ai donc pris la décision de ne plus apporter aucun changement à l'équipe jusqu'aux séries. Malheureusement, l'équipe est tombé dans un déclin et a subit plusieurs défaites consécutives. Je crois que la malchance est la plus grande cause de ce déclin et pour en revenir à votre question, je dirais que ce qu'il nous aurait manqué, c'est de la chance.


Dans ceux qui n’était pas avec le grand club l’année dernière, quel joueur de votre organisation a le plus de chance d’être avec les Oilers d’Edmonton cette année?
Il y a plusieurs jeunes de la ligue américaine qui attendent leur chance. Alex Bourret est celui qui fera le grand saut en début de saison et pour les autres, tout dépendra de leurs performances.


Le contraire maintenant, qui a le plus de chance de quitter Edmonton durant l‘année?
J'ai prévu énormément de changement cette année! J'aimerais que l'équipe soit méconnaissable. Mais en premier lieu, j'aimerais échanger Hemsky. Ales est mon meilleur élément, mais comme ça na pas fonctionné l'an passé avec ce joueur, j'aimerais tenter de nouvelles choses.


Avez-vous beaucoup d’attente envers le jeune Lyle MacDonald?
Autant que pour tout mes prospects, aucun favoritisme chez les Oilers.


Si Marty Turco est votre muraille, Wade Redden et Joni Pitkanen vos piliers défensifs, Ales Hemsky votre allier droit par excellence et Pavel Datstyuk votre centre de taille, qui est votre allier gauche dominant? Si vous en avez pas, qui serait le parfait allier gauche pour vous?
Même si il ne s’est pas encore tout à fait créer un nom, Jussi Jokinen est très solide a gauche, il a de très bonnes statistiques et il travail dur à chaque match. Par contre, je ne vous cacherai pas que j'aimerais beaucoup faire appelle aux services de l'ailier gauche, Alex Tanguay.


Vous n’avez aucun choix de première ronde pour le draft qui arrive, vous ne ressentez aucun stress face à ça?
C’est une longue histoire... prochaine question s’il vous plait.



Si vous aviez eu le premier choix en première ronde, qui auriez-vous choisi?
J'aurais opté pour un joueur européen, espérant trouver une perle rare!


En tant que directeur général, qu’avez-vous apportez aux Oilers depuis que vous êtes en poste?
Du talent, mais également de la malchance... Je me reprendrai cette année. C'est difficile pour une équipe d'avoir autant de changement dans la même saison sans en souffrir sur la glace. Les joueurs commencent à s'adapter et c'est se qui est bien.


Du côté du reste de la ligue, si un directeur général serait congédié, qui selon vous hériterait du poste?
Je crois que plusieurs noms sont disponibles, mais ils sont tous inconnus... Le plus motivé aura sans doute le poste. Espérons qu'il possède les qualités requises.


Qui gagnera le trophée Maurice «Rocket» Richard cette année?
Le joueur que je convoite, Paul Stastny. Ce gars est un phénomène et je donnerais un bras pour qu'il fasse parti de notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Des DG's! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Des DG's!   Entrevue Des DG's! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Des DG's!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Des Joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSP :: Divers :: Journal Officiel LHSP News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser